LOL - Comédie chorégraphique hip hop


 

 

 
Nous vous recommandons la découverte de cette création (présentée en févier 2008 au Théâtre d'Ivry Antoine Vitez) qui questionne avec sensibilité et humour les relations pleines de contradictions entre homme et femme adolescents. Une rencontre de la danse Hip-Hop et de la comédie, la chorégraphe Bintu Dembélé propose une approche par l'humour enrichie d'une mise en scène originale intégrant vidéo, paint lighting et danse hip-hop Un spectacle tout public à voir en famille.
 
"C'est une pièce inspirée de la vie quotidienne, tant sur la gestuel le que sur le plan de la mise en scène. L'histoire qui nous est racontée est la rencontre d'un homme et d'une femme dans un contexte urbain, à travers la danse ils vont trouver le ur mode d'expression. Un troisième personnage, Booder, conteur des temps modernes, utilise l'humour comme catalyseur pour éveiller leur conscience." Bintou Dembélé
 
Infos pratiques
  • 16 et 18 décembre 10 h et 14 h 30
  • 17 décembre 15 h
  • 19 décembre 10 h
  • Espace Jean Vilar - Arcueil - 1 rue Paul Signac - RER B – Station Laplace - 
Coproduction : Théâtre d’Ivry-Antoine Vitez, Compagnie Rualité, Centre de Danse du Galion, Centre de Danse du Galion d'Aulnay sous Bois.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires, ceux ci seront mis en ligne prochainement par l'équipe de Mouvance d'Arts.
Visitez notre site :
http://www.entrezdansladanse.fr/