Le 19ème arrondissement de Paris vous invite à danser dimanche 7 juin 2009

Sangfroidgitan par Cyril Bruneau

L'extension de la Fête de la Danse se poursuit en 2009 avec la participation d'un arrondissement Parisien qui fait parler de lui culturellement : le 19ème arrondissement de Paris. Riche d'une culture cosmopolite et de lieux culturels de premier plan, ainsi qu'un tissu associatif dense et varié, c'est avec beaucoup de plaisir que nous accueillons de nouveaux partenaires qui s'impliquent activement pour vous faire vibrer le dimanche 7 juin 2009 à Paris.

- La Mairie de Paris 19ème qui s'est particulièrement investie pour soutenir et faire vivre l'évènement au sein de son territoire.
- Le Centquatre, nouveau lieu étonnant à la fois lieu de création et de production artistique. Un établissement artistique de la Ville de Paris à la rencontre de tous les arts.
- Le CINQ, un lieu pour les pratiques artistiques amateurs, constitué d'un équipement de 500 m² installé dans la partie sud du bâtiment du Centquatre.
- Canaldanse : Evènement Canaldanse - Danses à partager : Paysages en mouvement et parcours de danses.
- L'espace sportif Pailleron

Enfin, Mme Julie Navarro, chargée de culture du 19 ème arrondissement, nous explique son engagement pour faire vivre cette Journée de la Danse dans son arrondissement.


Afficher Entrez dans la Danse sur une carte plus grande

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires, ceux ci seront mis en ligne prochainement par l'équipe de Mouvance d'Arts.
Visitez notre site :
http://www.entrezdansladanse.fr/