Mercredi 12 janvier 2011 : lancement de la 13ème édition de Faits d'hiver à la MPAA/Auditorium St Germain

Du mercredi 12 janvier au 11 février 2011 :

Nous l'attendions tous et la voici : la 13ème édition de Faits d'hiver débute aujourd'hui même, ce mercredi 12 janvier à la MPAA/Auditorium St Germain avec "Ne pas toucher aux œuvres" de Geisha Fontaine et Pierre Cottreau ; pièce percutante pour 5 danseurs et armes à feux ! Un spectacle qui va faire du bruit pour lancer un mois de découvertes singulières à travers Paris : à Mains d'Œuvres, micadanses, au Théâtre Paris-Villette, à L'étoile du nord, au WIP-La Vilette et au théâtre de la Cité internationale.
Une programmation à laquelle Christophe Martin a apporté le plus grand soin dans un contexte politique et économique complexe. Dans ses choix, plutôt des notes d'espérances, des actes de résistance, de l'éclat, de l'ouverture, des expériences inédites... tout cela, comme pour nous dire à tous, avec Friedrich Nietzche, que "L'artiste a le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autres âmes".
- le jeudi 13 janvier à 20h00 > Mille plateaux associés avec la création "Ne pas toucher aux oeuvres" à la MPAA/Auditorium St Germain
-le 14 et 15 janvier à 20h30 > Perrine Valli avec la création "Myouto" à Mains d'Oeuvres
Retrouvez le programme complet et réservations sur http://www.faitsdhiver.com/
et des articles sur ce blog dans les jours à venir...
Valérie Gros-Dubois

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires, ceux ci seront mis en ligne prochainement par l'équipe de Mouvance d'Arts.
Visitez notre site :
http://www.entrezdansladanse.fr/