Témoignage d'une Figurante-Complice du spectacle Lieu d'Être à Paris dans le cadre d'Entrez dans la danse, Fête de la danse


Ce mot pour vous soutenir dans votre démarche et que vive encore "Entrez dans la danse, Fête de la danse".

Je dois à cette manifestation ma plus belle expérience de performance dansée. En effet, j'ai eu la chance de participer comme figurante-complice à Lieu d'Etre à Paris. Si vous n'étiez pas tombée amoureuse de ce spectacle, Paris ne l'aurait peut-être jamais partagé. Si vous n'étiez pas tombée amoureuse de ce spectacle, je n'aurais probablement jamais rencontré la Compagnie Acte. Si vous n'étiez pas tombée amoureuse de ce spectacle, je n'aurais probablement jamais cru possible de faire participer un immeuble à une performance de danse. Si vous n'étiez pas tombée amoureuse de ce spectacle, je n'aurais probablement pas eu la curiosité de regarder des spectacles de danse in situ.

C'est parce qu'il existe des personnes amoureuses de spectacles généreux de sens, et qui partagent leur amour que l'art se propage. Et c'est un rempart contre l'ignorance, donc la barbarie. C'est au-delà du divertissement. Et c'est l'art qu'il faut soutenir, plus que le divertissement. C'est ce que fait "Entrez dans la danse" par ses choix de programmation.

Longue route et merci pour tout.

Isabelle Girard

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires, ceux ci seront mis en ligne prochainement par l'équipe de Mouvance d'Arts.
Visitez notre site :
http://www.entrezdansladanse.fr/