APPEL A CANDIDATURE COMPAGNIES AMATEURS CONFIRMEES pour la 13e édition d'Entrez dans la danse, Fête de la danse le dimanche 5 juin 2016 à Paris



La 12e édition d'Entrez dans la danse, Fête de la danse et Mouvance d'Arts ont encore fait vibrer Paris avec 45 spectacles, 12 ateliers, 1 flashmob, 14 000 spectateurs bien que la finale de Roland Garros battait son plein le 7 juin dernier  !

Toutes les photos et vidéos sont sur entrezdansladanse.fr

Battons donc le fer pendant qu'il est chaud ! 

Vous êtes une jeune compagnie en voie de professionnalisation, élèves dans un Conservatoire, dans une école de danse, en groupe ou en solo, vous créez des chorégraphies et vous souhaitez les montrer à un large public. Tentez votre chance en postulant pour la Fête de la danse 2016 de toutes les danses !

Mouvance d'Arts lance un appel à candidature s'adressant aux compagnies amateurs confirmées en danses urbaines, danses du monde, danses de couples, danses traditionnelles, danse contemporaine, danse classique, danse jazz, moderne qui souhaitent faire partie de la 13e édition d'Entrez dans la danse, Fête de la danse à Paris le dimanche 5 juin 2016.

EDLD2015 - Etudiants de l'Ecole supérieure Chorégraphique ACTS - Crédit Grégoire Thibault

EDLD2015 - Etudiants de l'Ecole Supérieure Chorégraphique ACTS - Crédit Grégoire Thibault

EDLD2015 - Izvor Dance Ensemble - Crédit Anne Cotte

EDLD2015 - En Alméevie's - Crédit Anne Cotte

EDLD2015 - Bolly Deewany - Crédit Anne Cotte

EDLD2015 - Conservatoire de Goussainville - Crédit Grégoire Thibault


Vous souhaitez présenter une candidature : envoyez le dossier de votre création et une vidéo à Mme Valérie Gros-Dubois, Directrice artistique / Mouvance d'Arts - 6, place Rutebeuf - 75012 Paris avant le 10 septembre 2015 ou par mail à valerie.gros-dubois@entrezdansladanse.fr.

Rappel : Les pièces chorégraphiques ne peuvent excéder 30 minutes. 
Quand un atelier participatif est proposé au public, nous programmons un extrait chorégraphique ou une démonstration de 10 à 15 minutes et une initiation de 30 à 35 minutes maximum.
Les espaces scéniques proposés sont dans l'espace public en plein jour (revêtement : béton, pavés lisses ou pelouse) et font soit 7/10, soit 10/10 le plus souvent.

Cet événement convivial et reconnu repose sur le sérieux de sa programmation professionnelle comme amateur, ainsi les qualités techniques, artistiques, humaines et d'écritures chorégraphiques seront privilégiées selon les disciplines de chacun, chacune.

Nous avons hâte de découvrir vos propositions. A vos dossier et à vos vidéos !

Bel été à tous, et à toutes,
Valérie Gros-Dubois

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires, ceux ci seront mis en ligne prochainement par l'équipe de Mouvance d'Arts.
Visitez notre site :
http://www.entrezdansladanse.fr/