POINT et POURSUITE DE L'APPEL SOLIDAIRE AU SAUVETAGE DE MOUVANCE D'ARTS / ENTREZ DANS LA DANSE, FÊTE DE LA DANSE



Chers (chères) Bénévoles, Amis(es), Famille, Spectateurs, Danseurs professionnels ou amateurs, Chorégraphes, Partenaires à titre personnel,

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà répondu généreusement à cet appel SOS, un GRAND MERCI !!! Entre le 19 décembre 2016 et le 2 janvier 2017, vous êtes 80 personnes à avoir répondu et nous avons déjà collecté 2 345, 07 euros, ce qui a fait renaître l'espoir d'un sauvetage réussi...
(vous recevrez bientôt votre reçu fiscal par courrier ou par mail et vous figurerez très vite sur notre pages "Nos anges-donateurs")

POURSUIVONS NOS EFFORTS ET N’HÉSITEZ PAS A RELAYER CE MAIL AUPRÈS DE VOS PROCHES SENSIBLES A LA CULTURE !

Atteindre l'objectif de 6 000 euros serait formidable et c'est possible puisque vous êtes si nombreux à participer à cette Fête de la danse unique en son genre.
DONC, CONTINUONS D'Y CROIRE : ON COMPTE SUR VOUS à hauteur de ce que vous pouvez donner : aucun don n'est négligeable et vous allez nous donner les moyens de remonter la pente.



Pourtant, nous savons que les temps sont durs pour tous et que vous pouvez être très sollicités.



Cependant, nous avons grand besoin de vous. Déjà dans le passé, certains d’entre vous nous ont aidés dans la mesure de leur possibilité, et cela nous a permis de continuer l’aventure.



Aujourd’hui, notre situation est tragique. Vous connaissez notre dévouement et notre engagement pour cet événement où nous dépensons notre énergie et nos compétences sans compter.



Vous le savez peut-être déjà, Mouvance d’Arts a subi plusieurs revers  financiers à cause du désengagement de plusieurs partenaires en 2009, 2010 et 2011 pour des raisons  économiques qui leur étaient propres, mais sans prévenir. Dettes que nous apurions petit à petit. Cette année, deux  partenaires publics de longue date : la Région et la Caisse des dépôts d’Île-de-France nous refusent les subventions, arguant d’un dossier perdu et non instruit.  



Évidemment, nous les avons relancé en espérant qu’ils remédieront à ces manquements qui vont avoir des conséquences désastreuses pour l’association Mouvance d’Arts et notre événement.



Vous êtes des milliers à participer à cette belle fête de la danse qui existe depuis bientôt 14 ans avec un succès public jamais démenti, que ce soit en qualité de spectateurs, de bénévoles, de danseurs professionnels ou amateurs, de chorégraphes, de partenaires fidèles. En effet, vous êtes environ entre 12 000 et 18 000 personnes à être présents sur Entrez dans la danse, Fête de la danse.Nous présentons  chaque année plus d’une trentaine de compagnies et entre 40 et 50 spectacles dont des initiations, le tout en accès libre.



NOTRE APPEL EST SIMPLE et URGENT : Si chacun, chacune d’entre vous fait un don déductible de vos impôts (à hauteur de 66% pour les particuliers) de 1 à 5 euros (ou + si vos moyens vous le permettent) AVANT LE 20 JANVIER 2017, nous pouvons sauver Mouvance d’Arts et poursuivre l’aventure avec vous tous !!!



La démarche est très facile, il vous suffit de cliquer sur le lien  suivant :https://entrezdansladanse.fr/wp/soutiens/faire-un-don/, puis, sur l’onglet « faire un don » et d’effectuer votre paiement en ligne sécurisée par Carte Bleue. Vos coordonnées nous permettront de vous adresser un reçu fiscal / Ou par chèque adresser à Mouvance d’Arts 6, place Rutebeuf 75012 Paris.



Lorsque vous lirez ce mail, n’attendez pas et faites immédiatement votre don. Ne remettez pas au lendemain, vous le savez comme nous, ensuite, on oublie.



Par votre acte généreux (ne minimisez votre impact, toute somme peut faire la différence surtout si vous êtres nombreux(ses) à répondre à cet appel), vous pouvez concrètement sauver Mouvance d’Arts du Dépôt de Bilan.

Vous permettrez que cet événement qui donne une place inédite à toutes les danses, une visibilité dans une ambiance conviviale et pour lequel, la culture chorégraphique rendue accessible à toutes et à tous,  ainsi que la dimension humaine et intergénérationnelle, ne sont pas de vains mots.



N’hésitez pas à en parler de manière très personnelle à des proches qui se sentiront concernés.



Nous vous remercions, toutes et tous, de votre soutien et de votre effort.



Vous l’aurez compris, vous êtes notre dernier recours et notre dernière tentative, avant d’être contraints de fermer « La Boutique ».



Avec toute notre reconnaissance, pour votre attention, votre diligence et votre réactivité,



Magnifique année 2017 à tous et à toutes et « Hauts les cœurs » !!! La carte de vœux Mouvance d'Arts suit bientôt !

Valérie GROS-DUBOIS et l'équipe de Mouvance d'Arts 

 
Les Orpailleurs


Mouvance d'Arts

Les Acharnés - Pierre Doussaint

Une partie de l'équipe bénévole de Mouvance d'Arts

Les Performeurs urbains

Poème d'un jour

Les Acharnés - Pierre Doussaint

N'Gambart

Mouvance d'Arts & Les piétons

La Halte-Garderie

Exposition Photos D'Entrez dans la danse, Fête de de la danse 2016 avec Frédérique Calloch et Duc Truong


Mouvance d'Arts
http://entronsdansladanse.blogspot.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires, ceux ci seront mis en ligne prochainement par l'équipe de Mouvance d'Arts.
Visitez notre site :
http://www.entrezdansladanse.fr/