Tournoi de Danse electro !


Découvrez la Danse électro à Entrez dans la Danse le dimanche 1er juin!
Alors que le phénomène "tecktonick" bat son plein et que des milliers de jeunes se passionnent pour l'improvisation sur des musiques électroniques, nous avons pensé que notre rôle consistait à donner une véritable visibilité à cette forme d'expression chorégraphique. Quel sens peut avoir une Fête de la Danse et donc de toutes les Danses sans les nouvelles formes en gestation ?
Bien sûr, là encore il s'agit d'un pied de nez aux barrières et lignes de démarcation entre les très étanches cultures savantes et populaires, cultures légitimes et cultures commerciales qui imperméabilisent encore beaucoup le milieu de la Danse.

Nous sommes bien conscients également qu'un événement culturel populaire et gratuit ne peut s'appuyer uniquement sur des financements publics dans le contexte actuel. Nous avons donc décidé de nous associer à un partenaire bénéficiant d'expérience dans le domaine de tournoi en danse électro, l'entreprise Altec Lansing, leader en systèmes audio de qualité.

Un tournoi ouvert à tous !
Les règles du jeu sont simples : chacun peut mettre en ligne dés aujourd hui sa chorégraphie sur le site http://www.alteclansing.com/
Les danseurs sélectionnés présenteront leur chorégraphie devant un public nombreux à Entrez dans la Danse le Dimanche 1er juin.! Il seront récompensés à l'issue d'un concours composé d'un jury de professionnels.
Les lauréats se verront remettre les prix suivants (produits Altec) :
1er prix : 5 iM600 + 10 heures de répétitions dans un studio professionnel de danse.
2ème prix : 5 iM500
3ème prix : 5 Orbit
Osez participer ou découvrir la danse électro de 14h à 17h sur la Place des Vins de France (Métro Cour Saint-Emilion - Ligne 14) le dimanche 1er Juin 2008 avec notre partenaire Altec Lansing.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires, ceux ci seront mis en ligne prochainement par l'équipe de Mouvance d'Arts.
Visitez notre site :
http://www.entrezdansladanse.fr/