Deux bourses d'un an pour étudier à la Paul Dance Company

La Paul Taylor Dance Company, fondée en 1954 par Paul Taylor, pionnier de la danse contemporaine américaine, propose deux bourses d'un an pour étudier la danse à la Paul Taylor School (New York).

Depuis sa création en 1954, la Paul Taylor Dance Company s'est produite dans 524 villes et 64 pays. En partenariat avec Dance Media, la Paul Taylor Dance Company invite les jeunes danseurs à leur envoyer une vidéo démontrant leur prouesse en danse, leur style, et qui explique leurs motivations pour rejoindre la Paul Taylor School.
Le jury, composé de Paul Taylor, Dance Magazine, Matthew Diamond - directeur du programme So You Think You Can Dance - et deux membres de la compagnie, sélectionnera deux gagnants  parmi les candidats. Ces deux gagnants, un danseur et une danseuse, bénéficieront chacun d'une bourse d'un an d'une valeur de 4 500$, ainsi que d'autres récompenses.

A propos de Paul Taylor
Paul Taylor est l'un des pionniers de la danse contemporaine américaine. Profondément iconoclaste et provocateur, l'impact de son oeuvre sur le monde de la danse continue à se faire ressentir plus de 60 ans après ses débuts en 1954, où il bouleversa le monde de la danse simultanément en tant que virtuose et chorégraphe.

A propos de Talenthouse
Talenthouse est un réseau social pour créatifs de toutes disciplines dont le but est d'offrir aux jeunes talents l'opportunité de faire connaître leur travail à l'international, collaborer avec des professionnels et échanger entre eux sur notre plate-forme sociale. Depuis plus de deux ans, nous proposons toutes les semaines des concours exclusifs lancés par des grandes marques et des célébrités de premier plan du monde de la culture. Les artistes gagnants de nos concours ont l'occasion de nouer des contacts inestimables avec des personnalités du monde professionnel.
Retrouvez  les informations sur www.talenthouse.com.
http://bit.ly/xQHn2J

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires, ceux ci seront mis en ligne prochainement par l'équipe de Mouvance d'Arts.
Visitez notre site :
http://www.entrezdansladanse.fr/