Témoignage de Guillaume Descamps, Directeur de la Maison des Pratiques Artistiques Amateurs (MPAA) sur la 9ème édition d' "Entrez dans la danse, Fête de la danse" les 1er, 2, 3 juin 2012


 "En l’espace de 9 éditions, Entrez dans la Danse, Fête de la Danse est devenu aujourd’hui un des temps forts de la danse à Paris. Entrez dans la danse offre la possibilité de découvrir gratuitement la richesse et la diversité de la création chorégraphique actuelle, en proposant une sélection de spectacles professionnels d’une grande qualité, mais aussi en permettant également aux amateurs de se produire et de présenter leur travail et leurs activités aux parisiens. 
Une belle rencontre entre professionnels, amateurs et un public toujours plus nombreux, tel est le sens de cette grande fête de la danse. 
Aussi, quand nous avons appris que cet événement, initié par l’association Mouvances d’Arts et sa directrice, Valérie Gros-Dubois, rencontrait des difficultés financières, qui menaçaient sa pérennité à court terme, nous n’avons pas hésité à apporter tout notre soutien. 
La Maison des Pratiques Artistiques Amateurs (MPAA), établissement culturel de la Ville de Paris, a en effet pour mission de favoriser, faciliter et développer les pratiques amateurs sur le territoire parisien.
Entrez dans la danse offre une si belle vitrine pour tous les amateurs de danse à Paris, que nous avons décidé de coproduire la 9ème édition de la manifestation, pour que la fête puisse continuer ! 
Pour le bonheur de tous, nous souhaitons donc longue vie à Entrez dans la Danse, une bonne fête à tous les passionnés de danse, et tenons à saluer le travail remarquable de l’association Mouvances d’Arts depuis bientôt dix ans. "



Témoignage de Guillaume Descamps
Directeur de la Maison des Pratiques Artistiques Amateurs (MPAA)

La Maison des Pratiques Artistiques Amateurs (MPAA) était également partenaire avec Mouvance d'Arts sur la Planetary Dance, projet du CDC Paris Réseau et sur Lieu d'Être, Manifeste pour l'utopie d'habiter de la compagnie Acte-Annick Charlot.
Nous remercions plus particulièrement Guillaume Descamps, Louis Gazet et Véronique Cousin pour leur adhésion et leur soutien à la manifestation "Entrez dans la danse, Fête de la Danse" 2012 sans lesquels la 9ème édition n'aurait pas été possible ou n'aurait pas eu, sans conteste, la même envergure !
Valérie Gros-Dubois et l'équipe de Mouvance d'Arts

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires, ceux ci seront mis en ligne prochainement par l'équipe de Mouvance d'Arts.
Visitez notre site :
http://www.entrezdansladanse.fr/