"Entrez dans la danse, Fête de la danse " : Les 10 ans, c'est parti avec Les Orpailleurs et Boléro, un obstiné printemps !! Premières photos...

































A 15h00 et 18h00, les Premières du Boléro, un obstiné printemps pour fêter les 10 ans d'"Entrez dans la danse, Fête de la danse" se sont déroulées avec succès ce samedi 25 mai 2013 sur la place Henri Frenay, 12e arrondissement.
Laurence Bertagnol et Jean-Christophe Bleton, chorégraphes de la compagnie Les Orpailleurs ont dirigé avec majesté et fraîcheur 40 duos parents-enfants amateurs sur le fameux Boléro de Maurice Ravel.
Malgré la température peu clémente, ce très beau spectacle s'est joué des nuages, est passé à travers les gouttes de pluie et les danseurs Marina Ligeron et Sarath amarasingam, les circassiens Mathieu Bleton, Mathieu Gary, Raphaël De Paula Guimaraes, le percussionniste Marc Pujol et les 80 danseurs amateurs ont surfé sur la vague des éclaircies pour le plus grand bonheur des spectateurs !

Nous vous attendons nombreux demain sur cette même place aux mêmes horaires pour deux autres représentations inédites ! 

Parallèlement, retrouvez-nous également à Bercy Village dans le 12e, sur la place Carrée dans le 1er et au Studio Keller pour une autre quarantaine de spectacles,  initiations chorégraphiques qui vous feront rêver, réfléchir sur notre monde et danser évidemment !!!

Retrouvez toute la programmation sur www.entrezdansladanse.fr

Valérie Gros-Dubois
Directrice de Mouvance d'Arts & d'Entrez dans la danse, Fête de la danse
Photos Mouvance d'Arts

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires, ceux ci seront mis en ligne prochainement par l'équipe de Mouvance d'Arts.
Visitez notre site :
http://www.entrezdansladanse.fr/