Le Juste Debout à Bercy !



Les plus grands danseurs de hip-hop se confrontent, 2 contre 2, par catégorie, devant un jury international de professionnels. Chaque duo de danseurs dispose d’une minute pour présenter son travail devant les membres du jury. Les 16 équipes lauréates par villes et catégories sont qualifiées pour participer à la Rencontre. L’originalité, la musicalité, l’esprit et l’homogénéité du couple seront les principaux critères retenus par le jury.
Les juges seront:
Hip Hop: Mr stretch, New york( Elite force)
Locking: Miss Risa, Japon (Biter box siters)
House dance: Mr Rabah, France (O trip House)
Popping: Mr Wiggles, New york and Cali ( Rocksteady crew, electric boogaloos)

Le magazine "Juste debout"
Avec le succès de la Rencontre Internationale de danses Hip Hop, le magazine "Juste debout" a vu le jour en 2005. Premier magazine gratuit sur l’univers de toutes les danses, ce bimestriel de 40 pages couleurs, tiré à 20 000 exemplaires, est distribué dans plus de 220 écoles de danse et magasins.

En six ans, l’événement est devenu un rendez-vous incontournable pour tous les professionnels et amateurs de hip hop. La Rencontre internationale de danses hip hop attire non seulement de plus en plus de danseurs et de public, mais s'impose parmi les professionnels français et étrangers du milieu de la danse, la presse spécialisée et les partenaires fidèles de l’événement, dont la ville de Paris et l'Adami.

Infos pratiques
Dimanche 2 mars à 14h - Palais omnisports de Paris Bercy12, bd de Bercy (12e)
Tarif : 18,50 euros en prévente - 20,50 euros sur place le 2 mars

Réservations : 0 892 390 490 (0,34€/mn), http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=139191&idtier=78768 , http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Autre-spectacle-de-danse-JUSTE-DEBOUT-JUDEB.htm ou sur place au POPB : de 11h à 18h sauf dimanche.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires, ceux ci seront mis en ligne prochainement par l'équipe de Mouvance d'Arts.
Visitez notre site :
http://www.entrezdansladanse.fr/