APPEL A BENEVOLES : DEVENEZ CAPITAINES DE BAL le dimanche 5 juin 2011



"DEVENEZ CAPITAINES DE BAL" !

Cet appel est lancé par la compagnie Pasarela qui recherche pour son grand bal baroque qui aura lieu le dimanche 5 juin 2011 de 18h00 à 19h30 place Basse UGC Paris 12ème arrondissement dans le cadre du Festival "Entrez dans la danse", une vingtaine de "capitaines de bal" qui pourront guider le public dans l'apprentissage de danses baroques.


Vous n'avez pas besoin d'être danseurs ! Il s'agira de chorégraphies simples et ludiques.


Si vous êtes intéressés(es), nous vous donnons rendez-vous le samedi 4 juin 2011 de 17h00 à 18h00 place Gabriel Lamé Paris 12e M° Cour Saint-Emilion (ligne 14) pour être formés(es) et ainsi nous soutenir lors du bal le lendemain.


Préinscription conseillée : info@compagniepasarela.com


"Légère et itinérante, soucieuse de faire connaître ce qui la passionne, la formation L'Amusette Baroque donne à voir la grâce de la danse baroque. Au son des gigues, Passepieds et autres danses françaises oubliées, c'est tout le charme et la fantaisie du Siècle de Louis XIV qui reprend vie."



En rejoignant la formation L'Amusette Baroque vous soutiendrez le bal et contribuerez à sa réussite, mais vous soutiendrez également par votre présence et votre engagement la concrétisation de la Fête de la Danse destinée à tous !
Merci d'avance à vous "futur(es) capitaines de bal"

Valérie Gros-Dubois

Directrice artistique

Mouvance d'Arts

"Entrez dans la danse" 8ème édition

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires, ceux ci seront mis en ligne prochainement par l'équipe de Mouvance d'Arts.
Visitez notre site :
http://www.entrezdansladanse.fr/