"Des fourmis dans les jambes" kezako ?



Eh bien ! "Des fourmis dans les jambes, ça donne envie de danser" est l'unique émission de radio en directe dédiée entièrement à la danse sous toutes ses facettes à une heure de grande audience ! En effet, vous pouvez retrouver Gaëlle Piton, fondatrice et animatrice dynamique, chaleureuse à la voix de velours et pleine de sourires sur IDFM 98.0 tous les deuxièmes jeudis du mois entre 17h et 18h.

Lorsqu'elle aborde un sujet, elle le fait avec beaucoup de naturel, de simplicité et quand elle vous reçoit au studio d'Enghiens Les Bains (à 10 minutes de la Gare du Nord) pour vous interviewer, elle fait tout pour vous mettre à l'aise. Son objectif est de faire ressortir le meilleur du projet, de la création, du chorégraphe, du (de la) directeur(trice) artistique, de l'interprète. Elle recommande aussi des films, des livres, des DVDs, des CDs. C'est également une militante de la danse dont elle connait bien le milieu, les problématiques de diffusion et de survie tant pour les compagnies que pour les structures qui se mettent à leur service.

Bravo pour cette émission qui nous titille, nous interpelle, qui nous donne vraiment envie de danser et d'en découvrir davantage sur la danse !

Valérie Gros-Dubois








Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires, ceux ci seront mis en ligne prochainement par l'équipe de Mouvance d'Arts.
Visitez notre site :
http://www.entrezdansladanse.fr/