Invitation à une étape de travail de la compagnie ETXEA ce vendredi 18h30

La compagnie ETXEA vous invite à la sortie de résidence de "EX-ABRUPTO, Itinéraire Accidentel" à PARIS le vendredi 14 septembre 2012 à 18h30.
Le rendez-vous a lieu  devant la Caisse d'Épargne au 54 avenue d'Italie 75013 M° Tolbiac.
Le duo ETXEA vous présente cette pièce suite  à une recherche dans l'espace public.
Cette résidence artistique est organisée par 2R2C "la Coopérative de Rue et de Cirque" (http://www.2r2c.coop).
En 2010, 2R2C avait été une des premières structures à accueillir EXSTRADA en soutenant leur retour à la création dans l'espace public (http://duo.etxea.free.fr/fr/Exstrada01FR.html), pour 8 représentations à Paris. Puis, en 2012 la Coopérative nous a proposé de nous accompagner dans une nouvelle exploration artistique de l'espace public. C'est suite à cette invitation que nous avons posé les bases du projet EX-ABRUPTO "Itinéraire Accidentel".
Après 7 jours de résidence artistique dans le XIII° arrondissement de PARIS (et quelques semaines de travail en salle en amont), Ils sont ravis de partager avec vous le premier jet de cette nouvelle aventure. Bien évidemment, cette création va continuer à se construire et à évoluer; mais ils ont réuni les éléments les plus aboutis dans une continuité provisoire qui, leur semble-t-il, vous permettra déjà de vous faire une idée assez concrète du projet.
À l'issue de la présentation un temps de rencontre et d'échange aura lieu à l'ÂGE D'OR le café associatif qui a généreusement mis à notre disposition son espace loge durant toute la résidence (http://www.lagedorparis.com).

N'hésitez pas à voir cette étape de travail !
Valérie Gros-Dubois

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires, ceux ci seront mis en ligne prochainement par l'équipe de Mouvance d'Arts.
Visitez notre site :
http://www.entrezdansladanse.fr/