Retour sur "La traversée" avec quelques photos : un succès !



En association avec la compagnie Les Piétons, et dans le cadre de L'été continue dans le 12e, porté par la Mairie du 12e, nous avons organisé un flashmob " La traversée " sur la place Henri Frenay à Paris, dimanche dernier.
Nous avions réuni 40 danseurs amateurs et professionnels pour 4 répétitions et seulement  une quinzaine d'heures de travail pour monter 20 minutes dansées !
Un grand bravo à cette équipée folle dont nous sommes tous et toutes ressortis enthousiastes et heureux.
Un énorme merci à Valérie Launay de Mouvance d'Arts qui m'a soutenue et accompagnée dans cette entreprise chorégraphique en mettant au service de ce projet ses compétences, ses qualités de danseuse et d'enseignante professionnelle.
Un énorme merci également à Cindy Clech qui a immédiatement répondu présente sur ce projet et à son collectif Les Piétons plein de bonne humeur et de professionnalisme : Clémentine, Aurélien, Paul, Solène qui ont porté cette création avec nous.

Enfin un grand merci à la Compagnie Pomme d'Or " Macadam Piano et Mademoiselle Macadam " qui sont arrivés habillés en pianiste dandy et violoniste rétro, depuis la place de la Bastille vers 15h30.
Nous avons pu danser sur leur musique live. Ainsi, une note de poésie indéniable s'est promenée dans le 12e arrondissement et parmi les danseurs !!!

Evidemment , toute notre reconnaissance aux participants et participantes sans qui cette aventure n'aurait pas vu le jour !
Près de 500 personnes étaient présentes pour ce flash mob, un moment fort pour tous...
Des vidéos et d'autres photos seront bientôt sur ce blog !!!
Valérie Gros-Dubois

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires, ceux ci seront mis en ligne prochainement par l'équipe de Mouvance d'Arts.
Visitez notre site :
http://www.entrezdansladanse.fr/