Retour en image sur le Flashmob organisé par La Halte-Garderie et le chorégraphe Johan Amselem









Dans le cadre de la 8ème édition d' "Entrez dans la danse", Valérie Gros-Dubois, directrice artistique a demandé au chorégraphe de La Halte-Garderie, Johan Amselem de chorégraphier le premier Flashmob de cette Fête de la danse. Il a évidemment relevé le défi avec une phrase gestuelle longue décalée et déjantée que tous pouvaient apprendre via notre site, celui de la compagnie, ou encore notre page facebook et autre support web... La veille, 60 personnes étaient présentes sur la place Gabriel Lamé dans le 12e arrondissement de Paris pour apprendre le Flashmob avec la complicité du chorégraphe et de sa partenaire : le lendemain, dimanche 5 juin 2011 à 16h00 tapante, ils étaient environ 200 à se lancer dans ce flashmob délirant et ludique sous le soleil, exactement ! alors qu'étaient prévus orages, pluies et grêle... La bonne humeur des diverses générations se mêlaient à l'euphorie du moment...


Voici quelques images d'Ivan Postel-Vinay pour revivre ce quatre-heure chorégraphique qui en a bouché un coin à quelques-uns ! Un véritable succès !



















































Voilà ! En attendant la vidéo... merci à johan et Deborah, ainsi qu'à tous ceux qui les ont rejoint sur la place Gabriel Lamé ou ailleurs !


























Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires, ceux ci seront mis en ligne prochainement par l'équipe de Mouvance d'Arts.
Visitez notre site :
http://www.entrezdansladanse.fr/