Spectacle waacking : Qui est-ce ? d'Amélie Poulain, le dimanche 6 novembre à 18h à la MPAA Saint-Germain

Qui est-ce ? est une réalisation waacking menée par la chorégraphe Amélie Poulain avec les participants de l'Atelier de création de la MPAA.
"un geek, une business woman, un raveur, une coquette, une maniaque... Tous ces personnages déambulent dans un univers urbain, leur terrain de jeu où la technique waacking devient une expression pour se ressembler ou se différencier, se confronter ou s'amuser. Qui sera le gagnant ?"

Qui est-ce ? EDLD 2016 -  Crédit Alain Faure

Le dimanche 6 novembre à 18h00
à la MPAA/Saint-Germain
4 Rue Félibien, 75006 Paris
Téléphone : 01 46 34 68 58
Entrée libre sur réservation

Le waacking, vient de l'expression "you wack" (tu crains), danse groovy née pendant les années disco en Californie. Elle se caractérise par des mouvements de bras et attitudes inspirés des actrices hollywoodiennes.
Popularisé par la célèbre émission de télévision américaine Soul Train et l'un de ses danseurs, Tyrone Proctor, la waacking mélange provocation, glamour, et fierceness.

Cette pièce a déjà été jouée lors des Denses journées de la Danse en mai 2016 et lors d'Entrez dans la danse, Fête de la danse le 5 juin dernier et a reçu un excellent accueil public. On y retrouve la précision technique d'Amélie Poulain et sa fantaisie haute en couleur !

Vous êtes sûrs de passer un bon moment, alors n'hésitez pas à réserver !
Valérie Gros-Dubois

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires, ceux ci seront mis en ligne prochainement par l'équipe de Mouvance d'Arts.
Visitez notre site :
http://www.entrezdansladanse.fr/