La Technoparade fête ses dix ans le 20 septembre 2008



Pour ses dix ans, la technoparade s'inscrit dans le cadre de la saison culturelle européenne avec un char douverture de la Commission Européenne, des DJ européens, et comme marraine Ellen Allien, Dj et productrice de musique éléctronique de Berlin.

Le parcours, annoncé prochainement, donnera rendez-vous dès 11 h aux mélomanes, clubbers et fêtards pour célébrer dans la liesse collective le plaisir de danser et écouter les musiques éléctroniques sous leur formes les plus variées. Des chars animés par de nombreux Djs feront danser un public attendu de 400 000 personnes. La fête se prolongera dans différents clubs de la capitale alors que la soirée officielle de la Techno Parade, organisée par Technopol, est programmée le Samedi 20 Septembre au Showcase.

"Cette édition spéciale amorce un véritable recentrage sur la programmation artistique de la Techno Parade et notre volonté de produire une parade exceptionnelle avec des invités d'honneur, une marraine et des artistes surprises. La Techno Parade associe son succès à celui des plus grands de l'électro européenne et invite les talents de demain. Cette grande fête donne l'occasion de mettre à l'honneur la diversité et la richesse des musiques électroniques de l'Europe. " annonce le site Technoparade

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires, ceux ci seront mis en ligne prochainement par l'équipe de Mouvance d'Arts.
Visitez notre site :
http://www.entrezdansladanse.fr/