Rendons à César ...

© Marie-Pierre Moinet© Antoine Tempé
La chorégraphe sud-africaine Robyn Orlin rend hommage au sculpteur César en réalisant un spectacle inédit et plein d’esprit, interprété par le danseur burkinabé Seydou Boro. (durée : 20 min.)

"Néanmoins, il ne faut pas s’attendre à une célébration respectueuse et polie du sculpteur. En effet, Robyn Orlin partage avec César la volonté d’ancrer l’art dans le réel, ainsi qu’un goût pour la dérision et le burlesque dont elle fait largement usage dans ses spectacles. Inclassables, irrévérencieux et clairement politiques, ceux-ci mêlent généralement la danse, le texte et la vidéo, et requièrent souvent la participation du spectateur. Cette confrontation à l’oeuvre de César promet donc d’être pour le moins surprenante."

Robin Orlyn “ je suis venu... j’ai vu...j’ai mâché des malabars…” le 10 et 11septembre 2008 20h 30 et 21h30 à la Fondation Cartier pour l'art contemporain, 261, boulevard Raspail 75014 ParisMétro Raspail ou Denfert-Rochereau (lignes 4 et 6). Renseignements et réservation (indispensable) tous les jours,sauf le lundi, de 12h à 20h.
Tél. +33 (0)1 42 18 56 72
Plein tarif : 6,50 euros
Tarif réduit : 4,50 euros

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires, ceux ci seront mis en ligne prochainement par l'équipe de Mouvance d'Arts.
Visitez notre site :
http://www.entrezdansladanse.fr/